Nouvelle nomination clé chez MIT CHIMIE : Simone Ahmadou prend les fonctions de DGA adjointe

L'annonce de la nomination de Simone Ahmadou au poste de Directeur Général Adjoint de MIT CHIMIE le 16 janvier 2023 a révélé une grande fierté au sein de l'entreprise, et plus particulièrement chez son promoteur Emmanuel WAFO. Cette nomination représente un véritable tournant pour MIT CHIMIE.   

Cette décision a été prise pour assurer la continuité de la croissance de l'entreprise tout en établissant une organisation agile pour faire face aux défis futurs. Simone Ahmadou aura comme charge d’assister le Directeur Général dans l’ensemble des fonctions de l’entreprise et le remplacer en cas d’indisponibilité. 

Simone, est une professionnelle expérimentée, avec plus de 20 ans de savoir-faire. Encore étudiante, elle a décroché son premier emploi au sein MIT CHIMIE en 2003. Recrutée en qualité d’agent comptable, elle termine son cursus universitaire et obtient un DECF  4 ans plus tard à l’INTEC de Paris. En entreprise, elle est nommée au poste de responsable du service comptable en 2010. En 2018, elle a été promue au poste de responsable administratif et financier, où depuis elle a réussi à valoriser la marque employeur de l'entreprise.

Sa nomination en tant que Directeur Général Adjoint est une consécration pour son engagement, sa loyauté, son intégrité et son travail acharné au sein de l'entreprise.

Dans une déclaration, elle a exprimé son plaisir de prendre ce nouveau rôle et a souligné sa détermination à mener à bien ce projet de développement ambitieux et collectif, avec le soutien de toutes les équipes en place et à venir chez MIT CHIMIE.

Elle a pris fonction le 01 février 2023.